La Vallée des Templiers Index du Forum La Vallée des Templiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darius
VIP Templier

MessagePosté le: 18/01/2010 13:18:51    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Un simple petit message, dans cette taverne vide d'auditoire, et qui pourtant reflète gloire et éternels souvenirs.

A cet heure où ma personne, que légèrement convaincu d'avoir marqué de sa main l'Histoire des Templiers de l'univers 17 (faute à un sentiment de nostalgie et d'un travail inachevé), je laisse un petit écriteau, qui a pour but de souhaiter la bonne année à toutes les âmes nostalgiques pouvant ou décidant de refouler une dernière foi le marbre du château de la vallée des templiers.

Templier un jour, Templier toujours.

Darius, guerrier templier, défenseur de l'étendard, et de la mémoire d'une famille.

MessagePosté le: 18/01/2010 13:18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExPiaTion AO
Templier

MessagePosté le: 29/01/2010 13:51:11    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Eh oui, mon Dada, Templier un jour, Templier toujours...

Pour mettre un peu de gaité, j'offre une tournée a tous ceux qui voudront bien la boire et cela pour feter une année, qui j'espère, se verra bonne!

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Templier

MessagePosté le: 01/02/2010 00:28:43    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Je prends la tournée et vous souhaite une bonne année à tous, chers Templiers Smile

IMPERATOR•CAESAR•DIVI•ALDARIONE•FILIVS•CALIONUS•FEANARIO•OPTIMVS•AVGVSTVS, PONTIFEX•MAXIMUS, IMPERATOR•V, PATER•PATRIAE

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 22:40:25    Sujet du message: Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation