La Vallée des Templiers Index du Forum La Vallée des Templiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte78
T.L.T

MessagePosté le: 17/12/2008 18:34:53    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître! Répondre en citant

Bonsoir à tous les amis,

Comme vous venez de le découvrir dans le titre, notre regretté et légendaire concours de RP que certains d'entre vous et notamment votre belle chef fréquentaient assidument vient de renaître.

J'ai pensé que vous auriez apprécié d'être au courant au plus vite!

A bientôt!

Concours RP n°30 : Un Noël peu ordinaire
(clôture des participations le Jeudi 01 Janvier 21h)

http://alliance-tlt-uni17.forum2jeux.com/salle-des-conteurs-section-rp-f30/concours-de-rp-n30-un-noel-peu-ordinaire-t2259.htm

Dernière édition par Marmotte78 le 23/12/2008 21:00:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2008 18:34:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyold
Templier

MessagePosté le: 18/12/2008 12:37:42    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître! Répondre en citant

En voila une bonne nouvelle, en fonction des événements IRL d'ici la (comme par exemple si je suis accepté en stage cet aprem, donc plus besoin de faire d'autres lettres) je serais présent Wink

L'Urgent est fait !
L'Impossible est en cours !
Pour les Miracles prévoir un délai !
Aunhva--
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2008 19:20:05    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître! Répondre en citant

voila une très bonne chose !

bien que je ne soit pas un grand Rpiste, je regarderais les prochain théme , ou peut etre alors je vais faire celui ci =)

très bonne nouvelle Wink
Templier

MessagePosté le: 20/12/2008 23:51:00    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître! Répondre en citant

Bonne idée, mais malheureusement sans moi.

Je bosse sur un projet titanesque que j'ai déjà beaucoup de mal à faire progresser... Et je n'aime pas faire les choses ni à moitié, ni mal. Donc c'est soit l'un, soit l'autre...

Cela dit, une vraie bonne nouvelle, qui devrait en ravir un certain nombre d'entre nous Smile

IMPERATOR•CAESAR•DIVI•ALDARIONE•FILIVS•CALIONUS•FEANARIO•OPTIMVS•AVGVSTVS, PONTIFEX•MAXIMUS, IMPERATOR•V, PATER•PATRIAE

Visiter le site web du posteur
Marmotte78
T.L.T

MessagePosté le: 23/12/2008 20:58:59    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître! Répondre en citant

Décalage de la date limite de dépot ajustée à 2semaines soit :

01 Janvier 2009 21h

Bonne écriture! Wink

Marmotte

MessagePosté le: 01/01/2009 19:43:34    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître! Répondre en citant

Un ptit message pour vous rappeler la clôture du concours Rp, 30e édition ce soir Wink

Sinon, voici un petit cadeau sans prétention pour vous les amis :CLIC

Bonne année à tous!

Localisation: Peypin... Pas besoin de chercher, tu trouveras pas...

MessagePosté le: 01/01/2009 21:33:11    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître! Répondre en citant

Mouhahaha, pas mal du tout ton cadeau Marmotte xD, j'ai bien kiffé ^^

Sinon, dommage qu'il n'y a pas plus de participants pour cette reprise du concours RP Sad

J'espère mieux la prochaine fois Razz

lyold
Templier

MessagePosté le: 02/01/2009 19:47:15    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître! Répondre en citant

merci marmotte.

Certes peu de participants, mais espérons des votants Smile

L'Urgent est fait !
Marmotte78
T.L.T

MessagePosté le: 25/01/2009 12:54:27    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

n'oubliez pas le concours de Rp qui clôture ce soir,21h

Le thème est Fascination, a chacun de l'interpréter comme il le sent! Bien entendu, tout le monde peut participer et voter!

Voici le lien pour y participer. lyold a été le dernier vainqueur et c'est donc lui qui a choisi ce thème pour l'édition 31.

ICI

Bon dimanche et a bientôt

Marmotte

MessagePosté le: 27/01/2009 22:03:33    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître! Répondre en citant

Les RP ont été clos dimanches, SVP allez voter.
les votes actuels sont assez faiblards.

L'Urgent est fait !
Barbare
T.L.T

MessagePosté le: 27/01/2009 23:24:01    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître! Répondre en citant

A voté

Marmotte78
T.L.T

MessagePosté le: 28/01/2009 00:00:08    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître! Répondre en citant

trop tard Embarassed merci quand meme pour tes commentaires, ca fait toujours plaisir aux Rpistes
c'est Sanga qui remporte l'edition 31 d'un cheveux avec Lyold qui a une nouvelle fois géré.

RDV pour la 32e bientôt! Le thème sera dévoilé dans 48h max.

MessagePosté le: 28/01/2009 14:30:17    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître! Répondre en citant

Discrimination, dictature et censure Neutral

Marmotte78
T.L.T

MessagePosté le: 30/01/2009 16:15:30    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître! Répondre en citant

Allez hop, 32e édition lancée, voici le lien pour le thème suivant :
6e sens

http://alliance-tlt-uni17.forum2jeux.com/salle-des-conteurs-section-rp-f30/concours-de-rp-n32-sixieme-sens-t2325.htm

Descriptif dispo comme toujours dans le topic et clôture des inscriptions le vendredi 13 février 21h! Wink

A vos plumes messieurs dames!

Marmotte

MessagePosté le: 16/02/2009 11:01:40    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître! Répondre en citant

cloture des votes ce soir donc allez voter please sa serait bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 03:44:19    Sujet du message: Le concours de Rôle Play T.L.T vient de renaître!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation