La Vallée des Templiers Index du Forum La Vallée des Templiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo Ogame pour les 6 ans de ce jeu fabuleux x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
VIP Templier

MessagePosté le: 11/11/2008 10:20:59    Sujet du message: Vidéo Ogame pour les 6 ans de ce jeu fabuleux x) Répondre en citant

elle est courte, vous l'avez peut être même déjà vu ^^ maiiiiis, c'est trop bon je trouve :p

http://www.youtube.com/watch?v=peWnoAGnTp4

2 [HoF]
58 Rip Pacifiées.
10.108 MIP officiellement tirrés.
2.997.344.000 pertes officiellement infligées.
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2008 10:20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyold
Templier

MessagePosté le: 11/11/2008 11:20:04    Sujet du message: Vidéo Ogame pour les 6 ans de ce jeu fabuleux x) Répondre en citant

je l'avais deja vu, mais cest vrai qu'elle est belle

L'Urgent est fait !
L'Impossible est en cours !
Pour les Miracles prévoir un délai !
Joker
VIP Templier

MessagePosté le: 11/11/2008 11:25:53    Sujet du message: Vidéo Ogame pour les 6 ans de ce jeu fabuleux x) Répondre en citant

apparemment c'est la vidéo officielle de la futur version dont F.R nous a montré les skins, et c'est vrais que j'ai crus reconnaître certains des vaisseaux =D

2 [HoF]
58 Rip Pacifiées.
Aunhva--
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2008 11:43:40    Sujet du message: Vidéo Ogame pour les 6 ans de ce jeu fabuleux x) Répondre en citant

j'aime bien =)
Templier

MessagePosté le: 11/11/2008 12:03:33    Sujet du message: Vidéo Ogame pour les 6 ans de ce jeu fabuleux x) Répondre en citant

lol on dirrait disneyland paris ^^
Gregorian
VIP Templier

MessagePosté le: 12/11/2008 18:44:13    Sujet du message: Vidéo Ogame pour les 6 ans de ce jeu fabuleux x) Répondre en citant

Pas faux

Perso je suis pas fan, la video est belle mais j'aurais préféré un truk avec une vue sur un empire,l'ennemi qui approche les vaisseaux qui décollent pour défendre leur planète un truk plus long quoi Smile

MessagePosté le: 12/11/2008 22:11:19    Sujet du message: Vidéo Ogame pour les 6 ans de ce jeu fabuleux x) Répondre en citant

sa existe, je les aient vu, mais elles sont pour l'instant effacé et autre car la GF les laisses de côté ^^ j'en ai vu une de 4 minute et un gars à mit le lien sur fofo officiel, il s'est direct fait censuré par les modo

franchement cette vidéo était superbe =P je sais pas si on peut encore la trouver sur youtube, mais c'était exactement ce que tu disais, deux grosse flotte qui arrivaient, et on pouvait bien voir les vaisseaux qui seront présents dans cette nouvelle version, et la gueguerre ^^

j'essairais de la retrouver demain x)

2 [HoF]
58 Rip Pacifiées.
Gregorian
VIP Templier

MessagePosté le: 12/11/2008 22:43:59    Sujet du message: Vidéo Ogame pour les 6 ans de ce jeu fabuleux x) Répondre en citant

Je crois aussi l'avoir vu, on cherchera ensemble

MessagePosté le: 13/11/2008 19:25:35    Sujet du message: Vidéo Ogame pour les 6 ans de ce jeu fabuleux x) Répondre en citant

Je crois que je l'ai télécharger ^^

Moi quand je vois des trucs dossiers comme ca je vais direct sur "Fluvore" ou "Force download" !!

Mais je crois l'avoir enlevée =-§
α Fëanariōn ω
Templier

MessagePosté le: 27/11/2008 17:14:13    Sujet du message: Vidéo Ogame pour les 6 ans de ce jeu fabuleux x) Répondre en citant

Hééééééééééééé !!!

Ya beaucoup mieux que ça en préparation :p

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=9013291#post9013291

IMPERATOR•CAESAR•DIVI•ALDARIONE•FILIVS•CALIONUS•FEANARIO•OPTIMVS•AVGVSTVS, PONTIFEX•MAXIMUS, IMPERATOR•V, PATER•PATRIAE

Visiter le site web du posteur
Napoleon 5
Templier

MessagePosté le: 27/11/2008 17:43:41    Sujet du message: Vidéo Ogame pour les 6 ans de ce jeu fabuleux x) Répondre en citant

Ca peut étre super et mettre pas mal de piment tout le monde va devoir faire plus attention moi je suis pour qu' en penser vous ???

Le Saigneur Necron
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 01:13:23    Sujet du message: Vidéo Ogame pour les 6 ans de ce jeu fabuleux x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation