La Vallée des Templiers Index du Forum La Vallée des Templiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

++ ====> FuNkY rAbBiT : RPs <==== ++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Imprimerie Gutenberg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funky rabbit
Templier

MessagePosté le: 31/10/2008 15:44:47    Sujet du message: ++ ====> FuNkY rAbBiT : RPs <==== ++ Répondre en citant

RP n°2

Citation:
PS Pour Lonewolf ==> Il n'est pas précisé sur le règlement sur quoi doit porter le RP Mais c'est pas grave ! Au moins j'aurais deux RP sur ma page de présentation ^^ La classe non ^^ Donc j'aurais plutôt intérêt a te dire merci ^^

Il y bien longtemps de cela, nous étions en 1129. Une nouvelle et brave organisation apparait : Les Templiers, issus de la milice Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon. Ces courageux combattants étaient vêtus d'un manteau faisant référence à celui des moines cisterciens. Dans cette organisation seuls les chevaliers, les frères issus de la noblesse, avaient le droit de porter le manteau blanc, symbole de pureté de corps et de chasteté. Les frères sergents, issus de la paysannerie, portaient quant à eux un manteau de bure, sans pour autant que ce dernier ait une connotation négative. C'était l'ordre qui remettait l'habit et c'est aussi lui qui avait le pouvoir de le reprendre. L'habit lui appartenait, et dans l'esprit de la règle, le manteau ne devait pas être un objet de vanité. Il y est dit que si un frère demandait un plus bel habit, on devait lui donner le « plus vil ».

Cet ordre a été si célèbre car il a activement participé aux croisades et à la Reconquête. nous avons retrouvé un texte d'un certain lyold concernant une de ces batailles :

Citation:
"Redoutable est la bataille, elle se fait générale.
Le compte Joker ne se met pas à l'abri du danger,
frappe avec son épée et se protège avec son bouclier.
Au quinzième coup il met à nu son adversaire.
Il va ensuite frapper Funky rabbit la Barbare,
lui brise le heaume et lui fend la tête et la chevelure.
Son épée traverse ensuite la selle du cheval
et transperce le cheval bout à bout.

Tous se battent corps à corps
Voilà déjà longtemps que leurs chevaux sont morts
Ils sont là tous deux
Auhnva et Lonewolf
Lonewolf se lève alors avec la vitesse du vent et la violence du dragon
c'est alors que la première contorsion vint a Auhnva
que même Apollon aurait frissonner a la vue du combattant.
Ils étaient en train de se battre aux épées
et lonewolf fut transpercé par l'épée de Auhnva
et Auhnva fut transpercé par l'epée de Lonewolf."

FIN

SOURCE : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Temple pour l'introduction

et musique de Roland que j'ai étudié en francais strophe 104

Alors voila c'est mon premier RP que j'ai fait au sein de l'alliance ! Et c'est aussi le premier RP de ma vie sur lequel j'ai vraiment bossé donc c'est pas fameux fameux ^^ (je le met avant que mon poste dans la partie recrutement s'en aille dans la corbeille ^^ )
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2008 15:44:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonewolf
Templier

MessagePosté le: 04/11/2008 00:03:51    Sujet du message: ++ ====> FuNkY rAbBiT : RPs <==== ++ Répondre en citant

Merci pour ce travail supplémentaire, j'essaierai d'y répondre en RP sur cette fenêtre même dès que j'en aurait le temps.

Membre de la Wing des Templiers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 01:33:09    Sujet du message: ++ ====> FuNkY rAbBiT : RPs <==== ++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Imprimerie Gutenberg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation