La Vallée des Templiers Index du Forum La Vallée des Templiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournoi musique sur le forum TLT !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malacaths
T.L.T

MessagePosté le: 10/10/2008 21:00:55    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

Je m'explique en faite je voudrai instaurer un tournoi de musique sur le forum TLT partie publique auberge du bastion

en faite mon idée serait de créer une sorte de tournoi de musique.
Je m'explique sur le principe, chaque personne qui veut participer m'envoie un lien you tube sur la musique que vous désirer mettre en compétition par MP sur le forum.

Je ferai des groupes de 4 musiques, je mettrai chaque musique en compétition contre une autre, le duel se passera de façon suivante pour départager les musiques il y aura un sondage de fait, il suffit de voter pour la musique que l'on préfère, le titre qui a le plus de vote remporte le duel, une victoire vaut 3 points un nul 1 point une défaite zero point, chaque musique rencontrera les autres.

Si il ya minimum 8 participants je ferai deux groupes de 4 et les deux premiers de chaques groupes iront en demi finales rencontrer les deux autres premiers de l'autre poule.

Par contre il faudrait qu'il y ai minimum 4 participants pour que je puisse lancer le tounoi.
Pour que soit plus simple il faudrait environ minimum 6 votants pour les duels entre musique.

Règles :
1 Si tout marche bien il y aura un tournoi par moi a par si il y a plus de 8 participants a ce moment la on fera un tournoi tout les deux mois.
2 Pas plus de douze participants.
3 Un titre sera déclarer vainqueur si il amasse 4 voix avant l'autre
Si au bout de 3 jours aucun des deux titres n'a amasser 4 voix c'est celui qui en aura le plus qui gagne, il peut y avoir des matchs nuls.
4 Une fois que toute les rencontres sont faites si des titres sont a égalité de points pour les départager je comptabiliserai le total des votes obtenus pour et contre et celui qui aura la meilleur différence passera devant au classement.
5 Les participants ont le droit de garder leurs anonymas concernant le titre qu'elle propose je ne revellerai pas le pseudo de la personne qui a donner le titre.

donc voila on fait le test si sa marche pas tant pi enfin sa serai dommage.
j'attend vos candidatures pour le premiers tournoi musique !
Si vous avez des questions n'hésiter pas Very Happy

je cherche des participants si vous voulez participer envoyer moi votre musique par MP
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2008 21:00:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aunhva--
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2008 21:42:18    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

éxellente idée Mal' Wink

je t'envoie une musique tout de suite Very Happy
T.L.T

MessagePosté le: 11/10/2008 08:39:08    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

merci Aunhva je l'ai bien reçu

allez je vous attend il reste des places Wink
lyold
Templier

MessagePosté le: 11/10/2008 14:36:08    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

inscription faite sur le forum TLT. Wink
bonne idée mala

L'Urgent est fait !
L'Impossible est en cours !
Pour les Miracles prévoir un délai !
Malacaths
T.L.T

MessagePosté le: 11/10/2008 20:50:41    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

bon on est 10 c'est suffisant pour cette fois
je cloture les inscriptions
le tournoi commence demain venez voter !
meme ceux qui ne participent pas peuvent voter.
http://alliance-tlt-uni17.forum2jeux.com/grande-salle-f26/tounoi-de-musique…
Marmotte78
T.L.T

MessagePosté le: 13/10/2008 22:05:13    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

il est créatif le petit hein bonsoir les templiers ptit coucou rapido

MessagePosté le: 15/10/2008 13:12:16    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

Bon j'annonce que 3 nouveaux duels viennent d'etre mis venez voter ! Wink
la voix
Templier

MessagePosté le: 15/10/2008 20:42:39    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

tien je vais faire ce petit concours s'il reste des places. par contre est ce que je peux avoir les droits templier sur votre forum?
lyold
Templier

MessagePosté le: 16/10/2008 16:58:57    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

pour les droits faut que tu les demandes a marmotte par mp.

j'ai vu passer stairway to heaven, et fea pas lons une petite idée...^^
(j'ai resisté a pas la mettre^^)

L'Urgent est fait !
Malacaths
T.L.T

MessagePosté le: 17/10/2008 12:54:40    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

oui tu demande les droits Templiers a Marmotte
pour le tournoi de ce mois ci sa ne va pas etre possible il est déja commencer par contre pour le prochain je te préviendrai.
Bien sur cela ne t'empèche d'allez voter.

d'ailleurs je vais lancer dans l'après midi 2ou3 nouveaux duels
α Fëanariōn ω
Templier

MessagePosté le: 19/10/2008 18:58:06    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

S'pas normal que mon morceau ait pas gagné ^^

IMPERATOR•CAESAR•DIVI•ALDARIONE•FILIVS•CALIONUS•FEANARIO•OPTIMVS•AVGVSTVS, PONTIFEX•MAXIMUS, IMPERATOR•V, PATER•PATRIAE

Visiter le site web du posteur
BDJ
T.L.T

MessagePosté le: 20/10/2008 07:39:25    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

Un nul contre du pink floyd, c'est déjà pas mal, et pis c'est ca le sport ! Fallait peut être un d'originalité Tarky, je suis sur que tu peux faire mieux,
parce que "Stairway To Heaven" même en live ca ma,que un peu de fraicheur même si ca reste du lourd

MessagePosté le: 20/10/2008 07:50:36    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

C'était un joke, m'en fous de perdre Smile

Je sais bien que pas grande monde parmi ces jeunes voyous aime les morceaux longs ^^

IMPERATOR•CAESAR•DIVI•ALDARIONE•FILIVS•CALIONUS•FEANARIO•OPTIMVS•AVGVSTVS, PONTIFEX•MAXIMUS, IMPERATOR•V, PATER•PATRIAE

lyold
Templier

MessagePosté le: 20/10/2008 18:39:16    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

stairway to heaven est une super chanson. mais je qu'elle n'a pas été choisi non pas pour sa beauté (car cest une super chanson) mais parce que on était sur qu'elle allait etre presenté.

enfin elle a eu ma voie Wink

L'Urgent est fait !
α Fëanariōn ω
Templier

MessagePosté le: 20/10/2008 19:50:23    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

Je l'ai surtout choisi parce que c'est mon morceau préféré Smile

Et je ne pense pas qu'un morceau de jazz ait recueilli plus de voix, encore moins un rap ^^

lyold
Templier

MessagePosté le: 20/10/2008 20:22:44    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

en effet je doute, que le morceau de NTM reste bien longtemps en liste

L'Urgent est fait !
Malacaths
T.L.T

MessagePosté le: 22/10/2008 13:16:00    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

oui mais il faut de tout les gouts ce tournoi c'est aussi pour faire connaitre aux autres des musique est des genres, moi perso ( oui honte a mois ) je ne connaissais pas stairway to heaven j'ai aimé et j'ai voter pour je crois.

Sinon j'annonce ce soir vers 19h30 3 nouveaux duels
funky rabbit
Templier

MessagePosté le: 26/10/2008 10:10:21    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

Salut est ce que je peux poster une musique ou j'attends le prochain duel car là j'en une super en tete ^^
lyold
Templier

MessagePosté le: 26/10/2008 10:49:32    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

Funky, enfaite il y a deja 10 participants et le tournoi a deja commencer.
mais tu pourra pour le prochain. on sera mis au courant ici et chez les TLT

Mala, a quand les nouveaux duels ?

L'Urgent est fait !
funky rabbit
Templier

MessagePosté le: 26/10/2008 10:50:57    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT ! Répondre en citant

ok je garde comme meme mon idée ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 01:21:06    Sujet du message: tournoi musique sur le forum TLT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation