La Vallée des Templiers Index du Forum La Vallée des Templiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Roi est mort... Vive le Joker.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
VIP Templier

MessagePosté le: 28/08/2008 13:09:26    Sujet du message: Le Roi est mort... Vive le Joker. Répondre en citant

Je me présente donc officiellement aux Templier.

Darius, le vieux Roi de son empire lassé de son orgueilleuse domination militaire, s'en est allé.
Il a laissé son trône et donc ses terres de façon assez douloureuse, en mourant tragiquement tels un agent Russe mangeant un repas Anglais.

Rapidement, son empire dépourvu de Roi, il (son empire, mon empire, notre empire, sa m'est égale) joua la carte du Joker, et me nomma Chef suprême... autant dire qu'avec moi

Lui il laissait à quai derrière son bunker, comme pour se moquer de l'impuissance des raideurs qui l'entourait, moi, je jou au chat et à la souris en exploitant au maximum l'art du camouflage, que dis-je, de la transparence, du pouvoir d'être invisible aux yeux de tous!!

Mais je n'ai pas pour intention de beaucoup dialoguer à l'extérieur... Si vous voulez des nouvelles de celui que vous nommiez Dada, demandez les lui, Msn fait office de tombeau pour certains.

Bref, je suis dans un jour de bonté, j'ai déjà exploité mon jeu à merveille, quelques millions de béneffices ce matin, c'est pourquoi je paie mon coup, et aussi pour fêter la naissance de mon personnage dans cet ordre, et dans l'univers.

Joker.

2 [HoF]
58 Rip Pacifiées.
10.108 MIP officiellement tirrés.
2.997.344.000 pertes officiellement infligées.
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2008 13:09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aunhva--
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2008 19:02:11    Sujet du message: Le Roi est mort... Vive le Joker. Répondre en citant

bha bienvenue à toi ^^
Templier

MessagePosté le: 28/08/2008 19:33:46    Sujet du message: Le Roi est mort... Vive le Joker. Répondre en citant

EDIT : Grego va te faire ><

IMPERATOR•CAESAR•DIVI•ALDARIONE•FILIVS•CALIONUS•FEANARIO•OPTIMVS•AVGVSTVS, PONTIFEX•MAXIMUS, IMPERATOR•V, PATER•PATRIAE

Visiter le site web du posteur
lyold
Templier

MessagePosté le: 28/08/2008 21:24:49    Sujet du message: Le Roi est mort... Vive le Joker. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
rien qu'a voir ta tete j'ai peur...

L'Urgent est fait !
L'Impossible est en cours !
Pour les Miracles prévoir un délai !
Gregorian
VIP Templier

MessagePosté le: 29/08/2008 12:33:56    Sujet du message: Le Roi est mort... Vive le Joker. Répondre en citant

Il est aussi moche que l'ancien proprio du compte Mr. Green

Meme si j'kiff l'ancien proprio ^^

Bienvenue joker Wink

MessagePosté le: 29/08/2008 13:06:39    Sujet du message: Le Roi est mort... Vive le Joker. Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Joker

MessagePosté le: 03/09/2008 23:07:55    Sujet du message: Le Roi est mort... Vive le Joker. Répondre en citant

Bienvenu chez les Templiers, par contre va voir notre chirurgien plastique au plus vite !

Membre de la Wing des Templiers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 22:39:11    Sujet du message: Le Roi est mort... Vive le Joker.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation