La Vallée des Templiers Index du Forum La Vallée des Templiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée gratuite a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saber

MessagePosté le: 22/07/2008 11:41:14    Sujet du message: Tournée gratuite a tous ! Répondre en citant

Voila, j'ouvre enfin cette section pour venir boire un verre avec vous et parler de tout et de rien ^^

j'ai 22 ans j'habite a rouen (76)

je suis commercial, et donc j'ai le sens du relationel

j'aime beaucoup votre ally, car vous etes des joueur Rpiste, et le RP... moi j'adore

si vous voulez, je peux vous poster mon RP de candidature RoA, c'était mon 1er RP ^^

c'est d'ailleur pour cela que la Roa m'a attiré, son ambiance lugubre et démoniaque.. rien de mieux selon moi pour un RP Smile

voila, a la santé de tous... que tous, vous soyez heureux dans votre futur !

vous tardez, moi jsui déja ========>

Razz Razz
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2008 11:41:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rapaces
Templier

MessagePosté le: 22/07/2008 12:14:10    Sujet du message: Tournée gratuite a tous ! Répondre en citant

Soit le bienvenu dans la taverne, et oui il y a beaucoup de rpistes ici, alors si tu veux poster les tiens, pas de problèmes, nous aimons lire de beaux RP Mr. Green
en attendant, j'accepte ta tournée

ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi, sera bientôt à moi
lyold
Templier

MessagePosté le: 22/07/2008 12:16:51    Sujet du message: Tournée gratuite a tous ! Répondre en citant

soit le bienvenu Smile
Pour les Rp n'hésite pas à les poster Smile

L'Urgent est fait !
L'Impossible est en cours !
Pour les Miracles prévoir un délai !
Stelios
Templier

MessagePosté le: 22/07/2008 18:27:27    Sujet du message: Tournée gratuite a tous ! Répondre en citant

Ouai les RPs içi c'est sacrée ^^

et je prendrai une vodka citron Smile

saber

MessagePosté le: 22/07/2008 18:35:34    Sujet du message: Tournée gratuite a tous ! Répondre en citant

Sa je sais pas si il est beau ^^

a vous de me dire, en Roa il avais bien aimé ^^

Pour citer le contexte d'intro, j'ai commencé ogame avec une bande de potes irl qui m'ont fait découvrir le jeu, on a crée la royale rookie alliance

Dans une contrée lointaine de l'univers 17, une citée naissante emmergeait, cette citée regroupait tout les jeunes noobs oppréssés de l'univers 17.
Son nom était la Royal Rookie Alliance. Un jeune noob y propérait...

Saberator était un jeune guerrier prometteur, qui n'avait pas froid aux yeux et dont les capacités guerrieres n'avaient pas encore atteint leur plein potentiel. Pendant que les autres noobs s'afferaient a la seule collecte de ressources minieres pour faire vivre la cité, Saberator entrepris de sortir de cette cité pour piller ses voisins, qui étaient riches... mais faibles.

Plus le temps passait, plus il s'enrichissait, plus l'appétit était grandissant.
Les débuts étaient florrissants, mais plus le temps passait plus il s'éloignait des autres noobs qui n'avaient pas ses capacitées guerrieres, qui donc vivaient de leurs simples revenus. l'écart devenait de plus en plus indiscutable, et les idéologies au sein de la cité, devenaient quant a eux, de plus en plus divergeant.

C'est ce moment que Saberator su saisir, pour réaffirmer ses idéaux pleins de conquetes et de guerres, ainsi poussée par ses dernieres victoires sur des empires voisins. l'envie de conquete, n'était pour Saberator qu'un but a suivre, tout était dans la maniere de le réaliser...
le Sang et la douleur !

Lors de son ascension, il tomba sur un autre seigneur voisin, qui était beaucoup plus puissant que lui, son nom est Terminatus, seigneur de l'empire lubrifianland.

Leurs visions du monde était la meme, leur idéologie guerriere était la meme, leur existence était semblable, et Terminatus dans son excellent art de la guerre, sus lire le talent dans les yeux de Saberator, et une amitié naissante et grandissante était née.

Les deux Seigneurs, préparaient, élaboraient des plans ensemble afin d'élargir leurs dominations sur l'univers 17, et notamment dans la Galaxie 3.

Quand un jour, Terminatus revenant d'une bataille victorieuse, appris a Saberator qu'il faisait partis d'une Organisation très puissante, Dirigées par des seigneur très puissants, dont leur seul but était l'annihilation ou la soumission des autres empires.

Saberator fit plusieurs réunions secretes dans des tavernes isolées ou tous les seigneurs venait s'abreuver. Plus le temps qu'il passait avec eux s'écoulait, plus il prenait du plaisir a tortuter et faire souffrir tous ceux qui tombaient sous son joug.

Cette organisation, Les Raiders de L'apocalypse était devenu sa nouvelle maison, une base qui lui procurait une nouvelle force, une nouvelle motivation, voulant toujours aller de l'avant et faire tomber de plus gros seigneurs, controler de plus gros territoires, l'annihilation de l'univers était devenu son seul but, les cris et les pleures des faibles son divertissement.

Voulant toujours plus de force et de pouvoir, L'esprit de Saberator était tourmenté par le mal et la destruction. un nouveau Saberator était née, un nouveau guerrier de l'apocalypse voit le jour...

on l'apelle, Saberator le dealer de Mort

Voila j'espere que vous avez bien aimé, pour l'image... c'est pas l'image de base, mais je vous ai mis un chevalier ressemblant vite fait au templier ^^

Moi de mon coté en faite j'adore l'héroic fantasy de dongeons et dragons, warcraft, warhammer mais a chaque monde la meme espece, car j'adore enormément les Orcs ^^
M A R V I N
Templier

MessagePosté le: 22/07/2008 22:07:02    Sujet du message: Tournée gratuite a tous ! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo saber Wink

et merci pour la tournée, d'ailleurs je bois a ta santé ^^

" C'est une loi: souffrir pour comprendre. " Eschyle
nock
Templier

MessagePosté le: 23/07/2008 09:34:06    Sujet du message: Tournée gratuite a tous ! Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo
Très jolie Rp, simple mais bien.

Une tournée cool

MessagePosté le: 24/07/2008 12:22:34    Sujet du message: Tournée gratuite a tous ! Répondre en citant

Cool, il a l'air sympa le bleu !

Tu es commercial dans quel domaine à Rouen ?

Bravo pour ton RP, mais tu peux utiliser les vrais noms des alliances et joueurs, ici c'est comme cela que nous faisons.

En tout cas soit le bienvenu le Bleu !

Signé : Di Nozzo

Membre de la Wing des Templiers
saber

MessagePosté le: 24/07/2008 19:46:24    Sujet du message: Tournée gratuite a tous ! Répondre en citant

Merci ^^

je vend de l'energie renouvelable avec poweo, fournisseur d'energie

j'ai posté mon Rp dans la section Rp ^^
α Fëanariōn ω
Templier

MessagePosté le: 24/07/2008 23:19:27    Sujet du message: Tournée gratuite a tous ! Répondre en citant

Santé ^^

Le RP c'est pas mal pour un début.

IMPERATOR•CAESAR•DIVI•ALDARIONE•FILIVS•CALIONUS•FEANARIO•OPTIMVS•AVGVSTVS, PONTIFEX•MAXIMUS, IMPERATOR•V, PATER•PATRIAE

Visiter le site web du posteur
Lonewolf
Templier

MessagePosté le: 25/07/2008 22:43:33    Sujet du message: Tournée gratuite a tous ! Répondre en citant

Cool, un domaine en pleine expansion...

Bonnes affaires à toi et à la tienne le bleu !

Membre de la Wing des Templiers
rapaces
Templier

MessagePosté le: 28/07/2008 22:40:30    Sujet du message: Tournée gratuite a tous ! Répondre en citant

RP sympa, félicitations Okay

alors buvons à ce succés

ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi, sera bientôt à moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 01:13:56    Sujet du message: Tournée gratuite a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation