La Vallée des Templiers Index du Forum La Vallée des Templiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une tournée pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[C U C] K R A T O S
Les Amis de l'Alliance

MessagePosté le: 02/07/2008 13:29:54    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

Mes amis, il y a fort longtemps que je n'étaient pas revenu vous saluer et prendre de vos nouvelles. J'espère que vous allez tous bien car il y a beaucoup d'eau qui a coulé sous les ponts depuis mes dernières visites ainsi que mon classement loool j'espere que tout va bien ici je salue toutes mes connaissances comme par exemple Xanthios, Dame Than, Expiation AO, marvin .... désolé a tous ce que j'ai oublié bien sur je salue tous ceux que je ne connais pas

je paye ma tournée

La Guerre Déssime La Jeunesse Et Fait Parler Les Vieillards
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2008 13:29:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExPiaTion AO
Templier

MessagePosté le: 02/07/2008 13:31:40    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

Ben, si y'a un coup a boire...le poivrot de service reponds présent^^

a toi et que deviens tu?
Les Amis de l'Alliance

MessagePosté le: 02/07/2008 13:34:08    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

moi maintenant je faisaient partie des L3g3nd dont j'étais un des dirigeant et je suis top 315 avec 2 292 000 point et je suis dans une nouvelle alliance avec un nouveau pseudo

ExPiaTion AO
Templier

MessagePosté le: 02/07/2008 13:36:51    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

communique le, que je viennes pas te rendre visite
Les Amis de l'Alliance

MessagePosté le: 02/07/2008 13:38:22    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

mon pseudo c'est DaarK MiNoS voila o pire je tenvoie une invitation dans mes liste d'amie

Stelios
Templier

MessagePosté le: 02/07/2008 13:39:49    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

Ah je vois qu'il y a a boire sa m'interresse et enchanter de te conaitre Smile

ExPiaTion AO
Templier

MessagePosté le: 02/07/2008 13:40:47    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

l ambiance n'etait pas top au sein des legend, non?

j'avais un ami IRL la bas...
Templier

MessagePosté le: 02/07/2008 13:54:17    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

^Ca fait plaisir de te revoir, dommage en effet que tu oublies d'autres cammarades de cuvés Evil or Very Mad Okay Okay Okay mais bon je bois à ta santé et tes nouvelles affectations

ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi, sera bientôt à moi
[C U C] K R A T O S
Les Amis de l'Alliance

MessagePosté le: 02/07/2008 13:57:23    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

bah en faite j'ai eu l'occasion d'aller dans une grande alliance et en plus je suis avec Sephi et en gros je suis partie chez les Noirs donc voila mais tkt pas rapaces je ne t'es pa oublier

blackstone

MessagePosté le: 02/07/2008 16:49:19    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

Salut!

Tu n'avais pas posé t'a candidature chez nous a un moment, durant la période ou c'était fermer?

Mode vacance: [ON]:OFF
[C U C] K R A T O S
Les Amis de l'Alliance

MessagePosté le: 02/07/2008 17:04:09    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

si si si je lavai posé looool et oui j'aurais aimé etre chez vous mais bon

α Fëanariōn ω
Templier

MessagePosté le: 02/07/2008 22:47:22    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

Z'êtes pas en guerre vous par hasard ?

IMPERATOR•CAESAR•DIVI•ALDARIONE•FILIVS•CALIONUS•FEANARIO•OPTIMVS•AVGVSTVS, PONTIFEX•MAXIMUS, IMPERATOR•V, PATER•PATRIAE

Visiter le site web du posteur
Gregorian
VIP Templier

MessagePosté le: 03/07/2008 07:51:31    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

waiii une tournée, allez 2 tonneaux de despe, un grand verre de whisky-coca et un TRES grand verre de vodka-pomme... Enfin qqn qui paie une tournée =), c'tombe bien c'est le moment pour moi

MessagePosté le: 03/07/2008 10:42:26    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

allons, jt'ai dit d'aller courir avec un mp3 sur les oreils toi!!

Enfin, moi jte prend un tonnelet de bière... j'ai perdu 15.000 points hier soir un type a callé 2 étoile à la seconde prêt un ancien Aka que j'avais poutré lors de la guerre, on va dire qu'on est quitte maintenant ^^

MessagePosté le: 03/07/2008 13:09:21    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

si si si les L3g3nds rentrent en guerre contre les Roa mais bon moi je ne suis pu L3g3nd mais je rentre comme même en guerre, et si il y en a parmis vous qui veulent participer ca ferait plaisir de combattre a coté de Templiers et surtout d'amis

Aunhva--
Administrateur

MessagePosté le: 03/07/2008 16:33:30    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

[C U C] K R A T O S a écrit:
si il y en a parmis vous qui veulent participer ca ferait plaisir de combattre a coté de Templiers et surtout d'amis

merci , ça fait plaiz ce que tu dis Wink

et santé !
VIP Templier

MessagePosté le: 03/07/2008 16:54:41    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

nan moi je part plus des Templiers sous prétexte de faire la guerre...

Trop de départ pour trop de perte de temps, et sa n'est pas ma guerre.

Désolé l'amis, mais je boit à votre courage!!

MessagePosté le: 03/07/2008 17:43:22    Sujet du message: Une tournée pour vous Répondre en citant

je proposais juste si vous voulez venir c'etait juste une invitation mais je vous en veux pas jbois avec vous moi je detague pas loool les sylve rentre en guerre avec nous le corsaire vient de poster le RP looool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 01:13:34    Sujet du message: Une tournée pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation