La Vallée des Templiers Index du Forum La Vallée des Templiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Retour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchou
VISA Templier

MessagePosté le: 25/06/2008 20:45:01    Sujet du message: Le Retour!! Répondre en citant

Il était une fois un homme beau et musclé qui ... Non je l'ai déjà fait celle là !!!

Le jeune Tchou étant un élève sérieux Idea du retourner à l'école. Il avait cette année là un BTS en fin d'année à préparer. Pour ce faite il du contre sont gréer léguer toute sa fortune ( Wink Grégo).

Celle-ci n'était pas faite que de coffres rempli de bijoux et d'or; ni même de fut de bière ou bouteilles d'alcools ou même de servantes Embarassed .
Il avait à sa tête une fortune de plus de 1.825.961points et dans le top 300 Arrow 268. Il à laissé à contre ses amis qu'il s'était fait une planète nommé Templier. sur celle si il y allait tous les jours depuis le moments où il l'avait adoubé. Mais une fois cette année passer le revoici en forme mais sans fortune.

Je me baladait par là entre la planète auchan (où je bosse dans la galerie marchande en attendant les résultats) et celle de myHome quand j'ai par mes garder déverrouillé mon commutateur et puis appeler le 1er de mes numéros qui est Absorbman, quand j'ai vue cela j'en était a 30 sec Mort de Rire .

Une fois arrivé sur la planète myHome je décidait de repartir direct, je pris alors mon Vélo'V et à ce moment là je naviguait entre la planète google et d'msn où j'ai pu voir sur cette dernière l'appelé en question. Alors je me suis excusé de l'avoir embêté et je lui est expliqué ce qu'il venait de m'arriver. Savant qu'il jouait toujours à ogame , je lui est demandé comment sa allait il me répondit positivement. Alors à ce moment là je lui racontait une anecdote qui c'était passée 2 semaines plutôt.

Nous voici en l'an 200 av J.C, euhh non je me suis trompé de film!!
Donc je disait nous voici 2 semaines plutôt semaine 24 de l'an 2008. Je surfait encore ce jour-ci, quand un message subliminal passa dans ma tête et là j'ai vu inscrit sur mes yeux OGAME !! Alors je m'y suis accosté il venait de s'ouvrir un nouveau bar nommé l'univers 58 ou 59 (ma mémoire me fait défaut). Je me suis installé au comptoir et j'ai bu un verre. Peur de retourner dans la dépendance de cette alcool j'y suis ressortir Bannir .

Alors à ce moment il s'interrompît et me demanda si je voulais retrouver un fortune. A ce moment là j'ai réfléchi et c'est vrai que cela me manque . alors a ce moment là il a tous fait pour me trouver une fortune en solde. Mais celle-ci n'était pas encore commencée. Depuis ce moment là il ma présenter pas mal de monde et peut être même récupérer mon ancienne fortune ci Grégo en trouve une autre pour lui. Mais comme vous le savez toutes les fortunes léguées à ce dernier que je ne connaissait pas à l'époque des dinosaures mais à qui j'ai donné pour que celle-ci reste aux Templiers est partie. En se moment je navigue entre la planète Templiers et United. Mais seul les Templiers aurons la chance de savoir mon histoire. Donc maintenant j'en appel à vous et à votre bon sens de la fierté Templière.

Je n'est pas de compte en se moment ou s'y j'en fait un sa sera un compte depuis le début pour l'attente d'un autre compte. Je suis assez motivé pour reprendre l'aventure avec vous.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

A merde c'est pas ma lettre de motive.... j'attends le .

Bon tous sa pour dire que j'aime cette alliance la plus part d'entre vous me connaisse il ait vrai que je n'est pas fait longtemps chez vous. Je suis quelqu'un qui prend plaisir a jouer, je passe tout les jours sur le forum mais je n'écris pas forcement à chaque fois, je flood aussi un peut. Je suis très présent s'il y a des tache collective je suis pour.

Et ma demande principale serai d'avoir un compte chez vous s'il yen a un de libre ou si quelqu'un va partir je suis preneur. j'aimerai bien sur avoir un compte du même niveau que celui que j'ai laisser ( en place si possible), mais je ne vais pas faire mon difficile je prendrai ce que vous avez.

Merci de votre compréhension si vous avez des questions n'hésitez pas. J'espère que mon mini RP vous à plu enfin s'y l'on peut appeler ça un RP Mort de Rire

Sinon comme l'on est dans la taverne je vous offre tous à boire et pas qu'un verre et après on sort!!!

Publicité

MessagePosté le: 25/06/2008 20:45:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rapaces
Templier

MessagePosté le: 25/06/2008 21:26:38    Sujet du message: Le Retour!! Répondre en citant

Salut Tchou, je ne peux te dire si un compte est libre, mais je pense que nos boss chéris vont te dire cela rapidement, pour ce qui est de ton retour, ça fait toujours plaisir de revoir un templier flooder sur le fofo^^ je te souhaite de trouver ce que tu cherches, et je bois avec plaisir à ton retour sur ogame

ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi, sera bientôt à moi
VALE | 46
Templier

MessagePosté le: 25/06/2008 21:32:11    Sujet du message: Le Retour!! Répondre en citant

bon retour parmis nous ! ça fesait longtemps! Mais de TROUVER un compte risque d'etre assez dur...GL
LIM < http://www.limtousillicites.com/ >

blackstone

MessagePosté le: 26/06/2008 12:21:33    Sujet du message: Le Retour!! Répondre en citant

Bon retour!
j'espère que tu va trouver un compte a ton niveau et que tu sera bientôt parmi nous

Mode vacance: [ON]:OFF
Aunhva--
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2008 16:12:14    Sujet du message: Le Retour!! Répondre en citant

j'ai bien aimé le rp

santé à ton retour Very Happy

MessagePosté le: 23/06/2018 22:33:12    Sujet du message: Le Retour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation