La Vallée des Templiers Index du Forum La Vallée des Templiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon abscence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmjow

MessagePosté le: 18/06/2008 20:55:11    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je vous prie d'excuser mon abscence sur le forum et in game ces temps ci mais je suis pris pas une grosse guerre sur l'univers 27 et j'ai du mal qui plus est en periode d'examens de tout faire.
encore une fois, mes plus plates excuses,

Cordialement,

Grimmjow.

MessagePosté le: 18/06/2008 20:55:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregorian
VIP Templier

MessagePosté le: 18/06/2008 21:24:35    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

Bonne guerre Wink

MessagePosté le: 18/06/2008 22:17:35    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

Prévenir, c'est se faire pardonner.....

EDIT Tarky : Mais prévenir c'est avertir avant... ^^ D'autant plus que moi je l'ai toujours dit. On demande pas 5000 messages par jour. 2 ou 3 par jour sont amplement suffisants. Et me dites pas que ca prend des heures et des heures quoi, surtout quand on poste dans la taverne...

Membre de la Wing des Templiers
VALE | 46
Templier

MessagePosté le: 19/06/2008 10:46:41    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

Lonewolf a écrit:
Prévenir, c'est se faire pardonner.....

EDIT Tarky : Mais prévenir c'est avertir avant... ^^ D'autant plus que moi je l'ai toujours dit. On demande pas 5000 messages par jour. 2 ou 3 par jour sont amplement suffisants. Et me dites pas que ca prend des heures et des heures quoi, surtout quand on poste dans la taverne...

+1
LIM < http://www.limtousillicites.com/ >

blackstone

MessagePosté le: 19/06/2008 18:15:16    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

Tu aurais du prévennir avant...

tes excuse sont valable mais n'oublie pas que tu est période d'essai et que rien pour ca tu aurais pu faire un effort (depuis trois semaines que tu est chez nous, tu a progressé de 3000 points...)

rien n'est encore jouer mais bon...

Mode vacance: [ON]:OFF
Grimmjow

MessagePosté le: 19/06/2008 18:43:54    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

Minute camarade, tu vas voir que je suis digne d'etre dans vos rangs Wink

Ma guerre est quasiment finie et on est sur le point de la gagner largement Wink

MessagePosté le: 19/06/2008 19:02:54    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

en tout cas c'est mal barré...

MessagePosté le: 19/06/2008 20:43:35    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

Ne sois pas si pessimiste Aunhva, deja la j'etais en periode d'examen et pdt cette periode sur ogame je tournes au ralenti de plus une guerre m'est tombé dessus, c'est pas des excuses bidons mais la vérité^^
Si tu me laisses une semaine supplémentaire, je ferai mes preuves Wink

MessagePosté le: 19/06/2008 20:51:35    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

a la base, on t'a laisser 2 semaine, puis on a laisser tirer sur la troisiéme...

MessagePosté le: 19/06/2008 20:58:15    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

En même temps les semaines que l'on m'a accordées etaient pas super bien placées, enfin faites ce que vous voulez^^

MessagePosté le: 19/06/2008 21:14:16    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

Grimmjow a écrit:
En même temps les semaines que l'on m'a accordées etaient pas super bien placées, enfin faites ce que vous voulez^^

Si je puis me permetre moi qui suis aussi en periode d'essai en 1 semaine j'ai pris 17000pts et toi en 3 semaines 3000 meme en aillant une guerre et en etant en période d'exament en se connectant au moin 1 fois dans la soirer ou le matin avant les examen tu as le temps de lancer quelque chose.

Grimmjow

MessagePosté le: 19/06/2008 21:29:58    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

1 semaine 17.000 pts je te les fais qd je veux^^

MessagePosté le: 19/06/2008 21:41:50    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

il a 10 fois moins de points que toi ^^
donc c'est exelent...

c'est un peu comme si toi tu fesait +-80.000 point...(même plus mais j'ai pas envie de réflechir ^^)

c'est vrai qu'on peu pas comparer mais c'est quand même bien

Mode vacance: [ON]:OFF
Grimmjow

MessagePosté le: 20/06/2008 07:42:47    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

La je viens deja de faire 5K pts en un jour^^

Ps : guerre gagnée Wink

MessagePosté le: 20/06/2008 19:18:40    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

Ben sans etre pessimiste ni optimiste, je comprends que tu fût pris par cette guerre, et que tu es tes exames, mais que tu te retrouves inactif en période d'essai, prouve quand même que tu ne t'es même pas connecte une fois pour vérifier si tout tournait sur ton compte, enfin, je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais vas y, soit super actif et sur le jeu et sur le fofo, montre leur que tu es décidé à faire ce qu'il faut pour rester dans l'allie, je te souhaite bonne réussite dans ta reconquête de confiance, bon jeu Okay Very Happy

ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi, sera bientôt à moi
Aunhva--
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2008 22:14:20    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

ok fin du décompte,

POUR : 3

CONTRE : 7

le joueur est exclu, la période de test n'a pas portée ces fruits

fin de la discussion

MessagePosté le: 14/11/2018 02:16:13    Sujet du message: Mon abscence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation