La Vallée des Templiers Index du Forum La Vallée des Templiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buvons un triste verre a la fin programmée ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leviathan
utilisateur banni

MessagePosté le: 29/05/2008 15:26:57    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

Des 35 heures
alors buvons un bon vieux bordeaux ou un des grands bourgogne cela nous permettra de faire passer un peu!

url=http://templier.xooit.info/i[mage/22/f/a/d/dans-le-fond-le-p...-biarritz-3b1d5a.jpg.htm]
[/url]
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2008 15:26:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aunhva--
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2008 18:07:40    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

j'ai pas compris ^^
Les Amis de l'Alliance

MessagePosté le: 29/05/2008 18:08:02    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

moi non plus
Darius
VIP Templier

MessagePosté le: 29/05/2008 18:37:01    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

idem

mais si on a d'la binouze

MessagePosté le: 29/05/2008 19:42:11    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

Ben le nouveau projet de loi du GVt de sarkho va supprimer les lois sur les 35 heures donc tu devras négocier en live ( s'il n' y a pas de représentation syndicale )avec ton patron pour tout régler au sein de l'entreprise , primes et vacances a la gueule du client ,repos compensatoire , rtt , congés , heures sup etc ...
c plus clarinette

pour moi ce sera un saint -estéphe chateau grandet 1998

bon verre a vous tous
Aunhva--
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2008 20:51:16    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

ok d'accord... alors pour éviter tout débordement pouvant entrainer des querelles ( point de vue politique )
que ceux qui prenne part au débat de contiennent ( non Art, il n'est pas en G1...)

c'est juste une mise en garde, ormalement, tout le monde devrait rester calme... ^^

quand à ce sujet, je ne peux pas m'exprimer, je ne suis pas informé sur le sujet, je n'ai pas d'idée politique donc... bon débat !
VIP Templier

MessagePosté le: 29/05/2008 21:19:20    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

pour moi une vodka et un coktail molotov, on va cramer l'élyser et on mettra sa sur le coup de l'alcool

non mais bon, que dire à part que c'est encore une réforme de merde?! de toute manière, on cour tout droit vers la fin de la france, et une hausse sensible de l'économie française en parallèle, c'est tout =)

enfin, c'est ce que je voie quant on sais ce qu'il va se passer dans l'enseignement ,et quant on voie le bordel avec le pétrole, et donc les manifs de routier, pi par chez moi on a les pêcheur qui commence à vandaliser des bâtiments importants pour se faire entendre, bref, c'est la merde mais la haut tout le monde s'en fou.

MessagePosté le: 29/05/2008 21:33:00    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

Ouais l'Apocalypse tant qu'à faire Rolling Eyes

Plus sérieusement, la politique étant un sujet sensible, je n'hésiterais pas à locker au premier dérapage Smile

IMPERATOR•CAESAR•DIVI•ALDARIONE•FILIVS•CALIONUS•FEANARIO•OPTIMVS•AVGVSTVS, PONTIFEX•MAXIMUS, IMPERATOR•V, PATER•PATRIAE

Visiter le site web du posteur
Darius
VIP Templier

MessagePosté le: 29/05/2008 21:41:02    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

je ne suis pas forcément un partisans de l'apocalypse de source divine ^^

mais pas bête est celui qui voie bien que tout va mal, et quand sa se passe comme actuellement, sa fini par péter, et il y en a à qui sa n'a pas l'air de faire peur pourtat. Faut-il s'attendre à une réaction radical du gouvernement face aux oppositions prévues?... je préfère encore ne pas m'étendre sur un sujet à débat, qui a l'air d'inquiéter les admin, sans pour autant captiver l'attention des auditoires (ou même des parloirs hi) mais bon... l'avenir fait peur quand même.

bref, j'ai faim ^^

bisouuux

EDIT Tarky : On est pas inquiet parce que ca parle de politique, mais parce que la politique fait facilement déraper les discussions, et nous ne sommes pas là pour se prendre la tête Smile

MessagePosté le: 01/06/2008 01:28:15    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

je suis au rhum de la Réunion, cadeau d'un oncle qui y vis , et ce soir pour fêter cet évènement difficile a croire dix ans après qu'il fut mis en place !

aussi je trinque au feu trente cinq heures pour tous !

et cela sans aucunement polémiquer
car je suis tristes pour tous nos jeunes qui ne pourront jamais en profiter pleinement ...

quel dommage pinaise !
Aunhva--
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2008 01:35:02    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

le métier ne propose pas vraiment les 35h... un métier ou elles sont impossibles

mais moi aussi j'ai un oncle à la Réunion... et le rhum vanillé de la-bas est terrible...
Templier

MessagePosté le: 01/06/2008 01:57:25    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

Le rhum arrangé ouais c'est un délice Smile

IMPERATOR•CAESAR•DIVI•ALDARIONE•FILIVS•CALIONUS•FEANARIO•OPTIMVS•AVGVSTVS, PONTIFEX•MAXIMUS, IMPERATOR•V, PATER•PATRIAE

Visiter le site web du posteur
rapaces
Templier

MessagePosté le: 01/06/2008 08:32:59    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

Fëanarion a écrit:
Ouais l'Apocalypse tant qu'à faire Rolling Eyes

Plus sérieusement, la politique étant un sujet sensible, je n'hésiterais pas à locker au premier dérapage Smile

et la ^politique plus l'alcool par dessus, bonjour les dégâts
Leviathan, si tu offres ta tournée de rhum, alors c'est pas de refus a ta santé

ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi, sera bientôt à moi
Darius
VIP Templier

MessagePosté le: 01/06/2008 20:50:00    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

j'ai déjà eu le bonheur de gouter ce fameu rhum à la vanille, un pure plaisir

je demande une tournée

MessagePosté le: 01/06/2008 23:00:34    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

Vive le débat politique, bande d'alcoolos

Un whisky-coca svp

MessagePosté le: 02/06/2008 03:33:06    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

Aunhva a écrit:
mais moi aussi j'ai un oncle à la Réunion... et le rhum vanillé de la-bas est terrible...

On sait ou passer nos vacances maintenant, déjà 2 maison, il va y avoir assez de place pour toute l'ally.
Sinon oui , j'ai eu le plaisir de gouter le rhum de la bas, c'est autre chose que le rhum de auchan,
Mais bon avant tout, RICARD

MessagePosté le: 02/06/2008 10:10:48    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ... Répondre en citant

Lol Lord dams, désolé mais la best boisson selon moi c'est la Tequilla Sunrise Wink

Vu que nous parlons politique je vais vous donner mon point de vue sur le gouvernement français en tant que Belge Wink

Deja je vois pas ce qu'un babouin comme Nicolas Sarkozy fait au poste de Premier ministre, il a peut etre de belles paroles mais au niveau des actes il est nullepart. Et le pire c'est que quand il fait un truc il est toujours a coté de la plaque ce mec la...

Bon soyons clair, il est pas le seul homme politique idiot, le premier ministre belge il est pas vraiment mieux, un jour on lui demande si il connait la brabançonne (notre hymne nationnal) et qu'il la chante et ce triple crétin au lieu de chanter la brabançonne il a chanté la marseillaise, je vous dit pas déjà tout le monde s'est foutu de sa gueule et il s'est fait lincher total, il l'a tellement mal pris qu'il a été faire un séjour de deux semaines a l'hopital...

Tout ca pour dire que nous sommes gouvernés par des incapables et baudets (ânes) de première classe...

Voila, bien a vous chers amis,

Grimmjow.

EDIT Tarky : Sarkozy n'est pas premier ministre mais président. Ceci dit la politique est un sujet sensible, alors je me permets de locker ce topic pour éviter touit dérapage, on est pas là pour se mettre sur la gueule Wink

MessagePosté le: 14/11/2018 01:40:46    Sujet du message: Buvons un triste verre a la fin programmée ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Vallée des Templiers Index du Forum -> L'avant cour du chateau -> Taverne au bon pèlerin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation